Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2010 2 21 /12 /décembre /2010 11:10

513kCv7IYwL._SS400_.jpg

 

 

   Les monstres sont toujours décidés à tuer les demi-dieux.

 

Percy et ses amis Annabeth, Grover et Thalia se retrouvent face à un horrible manticore. Ils n'ont la vie sauve que grâce à l'intervention de la déesse Artémis et de ses Chasseresses.

 

Mais,lorsque Annabeth puis Artémis disparaissent, une nouvelle quête semée d'embûches s'annonce : Percy devra plus que jamais se méfier des m

anipulations et des pièges de Cronos,le Seigneur des Titans.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> hello! ça va??j'adore percy jackson mais je suis a la bourre! j'ai lu que le premier j'espere que le pere noel m'apportera la suite! lol! ici on a encor été attaqué sauvagement par un chevalier<br /> blanc: la neige ! et toi ça a été? en tous cas je te souhaite une bonne semaine et vivement le 24! héhé!! bonne aprem! bye<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : pix.4.y0u
  • : Je vous présente pix.4.y0u un blog destiné à tout ceux qui recherche des outils, des images, des gifs pour leur blog !
  • Contact

Profil

  • lou
  • j'ai 27 ans passionnée par les mangas, le japon et le rock juste une adepte inconditionnelle des séries tv et des livres héroic fantasy :)
ah oui très gourmande mange tout ce qui est sucré et accroc aux web-séries !!!
  • j'ai 27 ans passionnée par les mangas, le japon et le rock juste une adepte inconditionnelle des séries tv et des livres héroic fantasy :) ah oui très gourmande mange tout ce qui est sucré et accroc aux web-séries !!!

Recherche